Traiter les demandes de premier niveau et demande de devis en lien avec les gestionnaires de copropriété et participer à la qualité de la relation avec les clients et partenaires. Gestion des demandes d'autorisation de travaux ; des commandes de travaux ; budgets ainsi que les procès verbaux. ...
Rattaché(e) à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. BTS Gestion de la PME en alternance. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, r...
Rattaché au Responsable gestion locative, vous êtes l'assistant du pôle gestion patrimoine. Assistant Gestion Locative h/f. ...
Optimhome, un réseau immobilier aux valeurs humaines, engagé à vos côtés !. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?. Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus ...
BAC + 2 ou 3, assistant de gestion/ de direction qui a acquis une expérience sur un poste similaire d'au moins 5 ans. ...
Diplômé du DEC, vous avez au moins 10 ans d'expérience dans le management et la supervision de dossiers comptables au sein d'un cabinet d'expertise-comptable. Dans le cadre d'une co-direction de bureau, vous avez une mission alliant technicité comptable, management, supervision de dossiers et relati...
Réalisation des rendez-vous de découverte avec les demandeurs. Accueil des clients et renseignements pour les demandes de locations. Une certaine flexibilité horaire possible demandée (Visites de biens parfois enfin de journée ou temps de midi). Un chargé de gestion locative (H/F). ...
En tant que Conseiller en Investissement Immobilier et dans le cadre d'une relation de proximité auprès des conseillers LCL des agences de votre périmètre, vous serez en charge :. En s’appuyant sur une centaine de partenaires promoteurs, Angle Neuf propose des biens immobiliers neufs qui répondent à...
Vous serez amené(e) à procéder au suivi administratif des partenaires et des dossiers clients BtoC et BtoB, à concevoir, saisir et mettre à jour des tableaux de bord et bases de données internes et saisir les nouveaux dossiers au sein de logiciels internes de suivi. ...
Niveau d’Etudes et Type de Formation ou spécialisation.BAC +2 assistance administrative.Profil polyvalent, esprit méthodique et organisé ayant de l’appétence pour les sujets variés et la volonté de rendre service.Gout pour les nouvelles technologies, digital, outils collaboratifs.Esprit d’améliorati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes