Vous êtes l’interlocuteur du personnel en matière de ressources humaines et gérez une partie des paies de 700 salariés. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Nous sommes donc à la recherche d'un(e) Assistant(e) RH souhaitant effectuer un Bachelor Chargé(e) des Ressources Humaines en alternance. De Bac +2 à Bac+5 nous proposons des formations dans le commerce, le marketing, la gestion de projet et d'entreprise, les ressources humaines et la communication....
Vous pouvez justifier d’une formation initiale (Bac+2) en Ressources Humaines. Vous êtes fort d’au moins une année d'expérience en Ressources Humaines, idéalement dans une ONG internationale. ...
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) en ressources humaines. La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) en Ressources Humaines, à partir de juillet 2024 pour une période de 6 m...
Pour mener à bien cette mission, vous êtes titulaire ou futur(e) diplômé(e) d’un Bac+2 dans le domaine des Ressources Humaines et préparez un diplôme niveau Bac +3 dans le domaine des ressources humaines. Sous la responsabilité du service Ressources Humaines, vous vous voyez confier des missions tel...
CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients un assistant de direction et ressources humaines (H/F). Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. ...
Assistant Responsable Ressources Humaines (H/F). O Assistant Responsable Ressources Humaines, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Bac+ 2 à 5 en Ressources Humaines. Suivre le plan d’actions nécessaires à l’optimisation des ressources humaines aux ob...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes