Au sein du département Digital/E-Commerce, vous accompagnez l’équipe Marketing Digital sur les différentes missions. Assurez la bonne coordination interne avec les équipes marketing, e-commerce, e-merchandising, social media, CRM, etc. Assurer le suivi de la production créative et technique des diff...
La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne recherche un Chargé de marketing et communication digitale (H/F) en CDD à Metz. Analyser la performance des actions de marketing et communication digitale grâce aux différents outils de pilotage. Réaliser de la veille concurrentielle, suivre les tendance...
Formation : Bac+4-5 en marketing / communication, spécialisation dans le digital Niveau d’expérience requis : première expérience en communication souhaitée Rythme d’alternance souhaité : 1 jour de cours par semaine le vendredi. Rattaché(e) à la Directrice de la Communication de l’activité Etanchéit...
MBA Marketing, Communication & Digital chez MBway Strasbourg. Passionné·e par les domaines suivants : e-marketing, culture digitale. Première expérience dans le digital indispensable. ...
Internship – Digital Marketing Coordinator. STAGE « Digital Marketing Coordinator ». Contribuer à l’automatisation des campagnes marketing digitales de l’agence. Profil analytique, intéressé par la data et les campagnes marketing digital. ...
Formation : Bac+4/5 en marketing / communication spécialisation Digital. Rattaché(e) à la Directrice de la Communication de l’activité PSS (Precision Sealing Systems), vous participez à la promotion des gammes produits des 4 divisions de l’activité PSS sur les marchés industriels, avec une priorité ...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
UN ALTERNANT CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL (H/F). Votre mission consiste à mener à bien les actions définies dans la feuille de route digitale. Une première expérience dans l’univers du digital, développement de sites internet et/ou intranet, développement d’applications mobiles, etc est un plus....
Chargé de marketing digital H/F. Marketing : marketing multicanal, ciblage, pilotage et conception des campagnes. Force de proposition, vous souhaitez vous investir pleinement dans des projets de Communication digitale et de Web Marketing. Directrice Marketing régionale. ...
De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes idéalement spécialisé en marketing digital. Depuis son lancement par le Groupe LVMH en 2017, 24S réenchante l’expérience du shopping en ligne en associant l’innovation digitale et les codes du luxe. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes