Vos missions : Au sein de la division comptabilité (environ 10 personnes) du groupe UEM, vous occuperez un poste de comptable fournisseur intervenant sur l’ensemble des sociétés du groupe. A l’aise pour évoluer dans des environnements informatisés (ERP, SI comptable, Excel…), vous êtes organisé(e), ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Notre agence Adecco Metz recherche pour l'un de ses clients, basé à Norroy-le-Veneur, un assistant comptable (H/F). Enregistrement des factures fournisseurs dans le système comptable. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables. ...
En tant que Gestionnaire de Copropriété au sein dun cabinet familial, vous serez responsable de la gestion dun portefeuille de copropriétés. Suivi des contrats de prestataires de services (entretien, réparations, etc. Suivi des budgets et des appels de fonds. Maîtrise des outils informatiques et des...
De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute...
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, un assistant de direction (H/F) en intérim de 5 mois. Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans en tant qu'assistant de direction. ...
En lien avec la Responsable de service, vous assurerez le téléchargement et l’organisation des flux comptables, ainsi que la saisie des déclarations fiscales et l’enregistrement comptable de la fiscalité. Profils recherchés Titulaire d’un diplôme de niveau BAC minimum dans le domaine de la gestion c...
Programme de formation : .Module 0 - Connaissances de base & Compétences transversales.Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.Module 2 - Traiter les opérations administratives liées la gestion ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Directement placé sous l’autorité du Chef de Service Compétences, Formation, Activités Physiques et Sportives, l'assistant(e) de gestion administrative sera chargé(e) de participer à la gestio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes