Assistant Responsable Communication Corporate / Brand Content - Débutant H/F. ...
Gestion des Organisation / Assistant de Manager / Secrétariat / Administration. En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off bo...
Vous êtes disponible pour une durée d'.Compétences techniques :- Droit des affaires, droit des contrats dans un environnement international- Très bon niveau en anglais (à l'écrit et à l'oral)Compétences informatiques :- Maîtrise du Pack Office (vous utiliserez notamment Word, Excel, Powerpoint, Shar...
Un(e) VENDEUR(SE) AUTOMOBILES VN SOCIETE B to B (H/F). ...
Auditeur qualifié ICA et idéalement auditeur de certification GFSI (BRC, IFS ou FSSC 22000). Auditeur de Certification IFS Food / BRC Food /FSSC 22000 (H/F/X). En tant qu’Auditeur de certification, vous rapporterez au Manager Opérationnel Supply Chain et vos responsabilités incluront mais ne se limi...
En tant que Vendeur cariste chez notre client leader dans le secteur de la distribution / commerce de gros, vous aurez pour missions :. ...
Rejoindre l’enseigne *MAGASINS BLEUS*, c’est commercialiser des produits de PRET-à-PORTER Homme/Femme de grandes marques et de LITERIE 100 % française.Vous fidélisez et développez votre portefeuille clients sur un secteur géographique au plus près de chez vous (autour de *Albi*).Vous êtes responsabl...
Vous intégrerez le service commercial, composé de 3 personnes. Propositions commerciales et suivi ;. ...
Acteur(trice) de la réussite du projet d’habitat de nos clients, vos missions principales sont :.Contribuer à fluidifier et rendre agréable le .Garantir l’approvisionnement de votre espace de vente ;.Si vous maîtrisez les différentes .Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérienc...
Contribuer à la préparation de la campagne de rentrée scolaire annuelle Profils recherchés - Formation diplômante de niveau Bac ou Bac+2, assistant manager, assistant de direction ou comptabilité. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes