Vous réalisez le support des niveaux 1 et 2 dans le processus de traitement des incidents,. ...
Identifier les besoins en formation et piloter l'élaboration des supports de formation, la planification et l'évaluation des formations dans ses spécialités pour les salariés du département. ...
We need to maintain a high level of customer satisfaction through support and constant release so that’s why we are hiring a support & QA engineer in the support team. The support team is attached to the operation department who’s currently composed of a team of 3 solution architects, 2 CSM and 2 su...
We are looking to incorporate a IT Technical Support/Helpdesk to our team. Experience in Technical Support. ...
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobili...
Dans le cadre d?un renfort, mon client recherche son futur Sénior support projet (H. Piloter l?élaboration du plan de maintenance, la mise en stock initiale, la mise à jour de la GMAO et de la documentation de la nouvelle installation en liaison avec l?IC Fiabilté notammentEt d?autres sujets à vous ...
Ce qui vous attend : Au sein d'une DSI en pleine transformation digitale où nous avons la gestion du support niveau 1 & niveau 2, vous serez en charge des actes de proximité interne et serez également le référent de vos homologues présent sur 7 autres sites répartis en France. De plus, une e...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Consultant(e) Support Technique Informatique pour intervenir chez un de nos clients. ...
Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisf...
Vous assistez les utilisateurs au quotidien (support N1 N2) sur des problématiques applicatives et sur du support technique. Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel et le support applicatif n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes