Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Vous êtes l’interlocuteur du personnel en matière de ressources humaines et gérez une partie des paies de 700 salariés. ...
UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES. Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum dans les ressources humaines. ...
Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps non complet, 28h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative Selon grille indi...
Apprentissage: Assistant(e) du responsable des ressources humaines. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez en charge :. ...
Assistant Responsable Ressources Humaines (H/F). O Assistant Responsable Ressources Humaines, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Bac+ 2 à 5 en Ressources Humaines. Suivre le plan d’actions nécessaires à l’optimisation des ressources humaines aux ob...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la collecte, le traitement et élimination des déchets, un(e) Assistant(e) ressources humaines et paie (F/H). Au sein du service RH et au côté de la Responsable des Ressources Humaines, vous assurez un rôle important sur les missions su...
Apprentissage : Assistant(e) du responsable des ressources humaines. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez en charge :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes