Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) collaborateur comptable H/F. Sous la supervision du responsable administratif et financier, vous serez chargé(e) du suivi administratif et comptable d'un pôle d'activités englobant quatre sociétés. De plus, vous supervisez la comptabilité ...
Le partie commerciale : réception des demandes (mail, téléphone), traitement, analyse des besoins/attentes clients, devis, suivi. ...
Poste : Sous la supervision du responsable administratif et financier, vous serez chargé(e) du suivi administratif et comptable d'un pôle d'activités englobant quatre sociétés. De plus, vous supervisez la comptabilité du pôle, en gérant les entrées et sorties de stock, en assurant le suivi des flux ...
Planification et saisie d’actions de formation dans un ERP.Construction et saisie des emplois du temps en collaboration avec la directrice adjointe à la pédagogie, contrôle et gestion des conflits d'emplois du temps des intervenants (recherche de solution).Suivi du placement d’anciens stagiaires dip...
Le Groupe Impulsion Consulting ®, créé en 2013, est constitué de consultants-formateurs indépendants spécialisés en management opérationnel et relations humaines. Sur un marché de la formation et de l'accompagnement de plusieurs milliards d'euros annuels et dans le cadre de notre développement en Fr...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Préparer le dossier comptable à remettre au confrère en cas de perte d'un mandat. Procéder à la clôture annuelle de l'exercice (édition et contrôle des états comptables …). Vous êtes issu(e) d’une formation professions immobilières et avez de 1 à 5 ans d’expérience en tant que comptable de coproprié...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Commercial(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion de la Petite Moyenne Entreprise en alternance. ...
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