Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Elle assurera notamment à ce titre des tâches de gestion administrative d'accueil et d'orientation des usagers vers les différents services de la commune. Elle assurera notamment à ce titre des tâches de gestion administrative d'accueil et d'orientation des usagers vers les différents services de la...
Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Au service de votre entreprise cliente, nous assurons le recrutement jusqu'à la mise en poste de nos collaborateurs ainsi que la gestion de notre personnel intérimaire : DUE, contrat de travail, salaire, formation. Réactivité et gestion des délais,. ...
Vous intégrerez l’équipe du contrôle de gestion de TotalEnergies REN France composé de 5 contrôleurs de gestion et de sa responsable. Aider à la fiabilisation de notre portefeuille de projets en phase de développement en effectuant des analyses de cohérence sur l’ensemble des données le composant. A...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
En tant qu’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Ses savoir-faire recouvrent le Sport (événement outdoor, challenge multi-sport, activation de partenariat), la Mobilisation (événement de plaidoyer, de collecte, festival solidaire) et l’Entreprise solidaire (journée et mission solidaire, programmation solidaire annuelle, learning, expédition, sémin...
Préparation des dossiers permettant la prise de décisions, réaliser des présentations. Rédaction des offres de prix et analyses de risques. Transmission des offres de prix et analyses de risques. Consultation, rédaction et suivi des demandes d’achats. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes