Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(e) Support Hotline, rattaché(e) au Service Clients, qui interviendra sur des solutions d’affichage dynamique (players Windows et Android, Moniteurs et logiciels), avec pour principales missions :. ...
Vous avez une formation BAC +2 / BAC+3 en informatique de gestion et une première expérience professionnelle de 2 ans en qualité de technicien (ne) support informatique. Technicien support informatique (H/F) en CDI. ...
Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un Technicien support informatique (h/f) à 2000€ - 2200€ brut/mois + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit 2 420,00€ - 2 662,00€ par mois. URGENT, nous recherchons pour notre client, basé sur le...
Votre mission Nous recherchons pour le compte de notreclient un(e) Technicien(e) Support Hotline, rattaché(e) au ServiceClients, qui interviendra sur des solutions d’affichage dynamique(players Windows et Android, Moniteurs et logiciels), avec pourprincipales missions : - Prise d’appels h. ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Avec sens du service client, vous prenez en charge:\n - la prise d'appels hotline\n - l'identification par le diagnostic et la résolution des incidents déclarés avec création de ticket\n - l'assistance à l'utilisation des solutions mises à disposition\n - l'assistance des partenaires techniques dans...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes