Ce stage est à pourvoir à partir de juillet 2024 pour une durée de 6 mois. ...
La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Trade Marketing & Evénementiel. Rattaché(e) à la Direction Marketing et Communication, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) Trade marketing & événementiel. Stage conventionné à partir d...
Le Département de la Vienne propose plusieurs stages auprès de sa Direction de la Communication à partir de juillet 2024 (8 semaines maximum - 35h/semaine). ...
Le stage se déroule au sein des locaux Hopscotch Sport à Paris (2ème). ...
Sécurité : mise en place de la stratégie sécurité de l’atelier de production dans la zone de maquettage + création de la routine d’audit, de la sécurité et des standards aux postes,. Plongé(e) dans le quotidien de la réalisation des maquettes pour répondre aux lancements des designers, vous contribu...
Expériences (stages, bénévolat, expériences associatives…) dans le domaine des événements sportifs, du fundraising, de la mobilisation citoyenne. ...
Cette alternance en tant que Chargé de Communication digitale & Marque Employeur est fait pour vous ! Vous contribuerez au dynamisme de la marque employeur d’un Grand Groupe Bancaire et à sa communication RH sur les réseaux sociaux. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de s...
Rejoignez au sein de BPA (Direction de la Banque de Proximité et d’assurance de BPCE SA), les équipes du Développement Caisse d’Epargne, un des 2 réseaux bancaires du Groupe BPCE, en tant que Chef de projet junior Evénementiel et Communication des marchés Logement social et Secteur Public – de mai à...
Vos activités principales consisteront à : Projets : • Participer au déploiement en mode agile de notre extranet en lien avec le SI de l’entreprise et en collaboration avec les métiers ; • Analyser les processus métiers et les traduire en spécifications dans le cadre du lancement de nouveaux besoins...
Assistant en Organisation évènementiel H/F en alternance. Assistant(e) en Organisation des évènements. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes