Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Rouffach un/e Assistant/e administratif/ve à temps partiel. ...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (57) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
Secrétaire juridique bilingue (H/F) – Anglais courant (B2)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats d’affaires international proposant une gamme complète de services juridiques aux entreprises et institutions financières mondiales. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) secrétaire juridi...
Nous recherchons pour la direction du réseau territorial Nord-Est un assistant(e) administratif logistique H/F - Poste en CDD de 6 mois basé sur le site de Heillecourt ( - arrêt bus Erables - proche Nancy). La mission de l'assistant administratif est de préparer, planifier et coordonner les commande...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes