Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
En s’appuyant sur les choix d’architecture, il vous faudra définir les solutions techniques de conception, en prenant en compte les besoins du client et les contraintes de la solution PLM (3Dexperience, Windchill, TeamCenter). Participer aux réponses d’appels d’offres (Définition de la solution tech...
En tant que Gestionnaire Locatif, vous serez responsable de la gestion administrative et opérationnelle des biens immobiliers locatifs. Nous recherchons un(e) Gestionnaire Locatif pour rejoindre notre équipe. ...
Embauche en CDI à temps plein.Salaire sur 13 mois, à négocier selon profil et expérience.Poste à pourvoir immédiatement.Vous travaillerez au sein d'une équipe? sur un portefeuille d'une trentaine de copropriétés.Communication et commercialisation.Assurer la qualité de la gestion, la stabilité et la ...
Vous serez également amené à travailler en étroite collaboration avec les autres Architectes et Responsables Techniques du périmètre. Vous serez amené à faire valoir votre expérience et votre savoir-faire technique pour :. Traiter des sujets techniques complexes en toute autonomie. Vous possédez la ...
Au sein du service support technique et gestion de projets, vous avez la responsabilité des projets stratégiques en collaboration avec la force de vente et marcketing. Constituer les dossiers techniques et des documentations associées. Gérer la compréhension des spécifications et besoins techniques ...
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, une régie immobilière indépendante de belle renommée située à Lyon 6ème, un : .De formation supérieure type Bac+3/4 en immobilier ou juridique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans une fonction similair...
Alternant Assistant administratif H/F. Alternant Assistant administratif H/F. Devenir Alternant Assistant administratif H/F au sein du Groupe Mauffrey, c'est :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes