Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Pour l'une de nos sociétés partenaires située sur le secteur de Sa...
L'agence de Sélestat recrute des profils de caristes, préparateurs de commandes, et manutentionnaires dans le domaine de la logistique sur le secteur de Sélestat, Liepvre et Dambach. Vous intervenez par découpe et mise en forme de profilés, barres, tubes au moyen de machines conventionnelles selon l...
Alternant Assistant administratif H/F. Alternant Assistant administratif H/F. Devenir Alternant Assistant administratif H/F au sein du Groupe Mauffrey, c'est :. ...
Manpower SELESTAT recherche pour son client, spécialisé dans le commerce interentreprises de bois et de matériaux de construction, un Assistant commercial (H/F) Les missions principales seront :. ...
L'agence SUP Intérim Sélestat est une entreprise de travail temporaire et de recrutement spécialisée dans le domaine de l'industrie, la logistique et l'accompagnement RH.SUP Intérim fait partie du réseau Domitis et compte une centaine d'agences sur le territoire national.L'agence de Sélestat recrute...
Avoir une première expérience dans la préparation de commandes -Être capable de manutention manuelle (Port de charges jusqu'à 20kg)- Savoir manipuler un chariot CACES R489 catégorie 3 avec aisance -Diplôme en logistique ou formation pertinente en préparation decommandes serait un plus. Prêt(e) à rel...
Votre rigueur est indispensable car vos reportings et analyses serviront de base de travail pour le Category Manager Senior. Assister aux RDV et réunions fournisseurs avec l’accompagnement du Category Manager auquel il/elle sera rattaché(e). ...
L'un de nos organismes partenaires cherche, dans le cadre du renforcement et développement de ses équipes et de ses activités, un. Coordination de la dématérialisation et suivi parapheurs de la direction. Suivi des conventions de la direction. Organisation des réunions de la direction. ...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes