Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Et vos missions au quotidien ?Vous êtes en lien direct avec les différents acteurs métiersVous prenez part à la structuration et au suivi de la dépense par métierVous assurez le suivi, la consolidation de la remontée des informations, à l'optimisation des outils de pilotage et du process interne...
Au sein d'une équipe dédiée, vous assumerez la gestion autonome d'un portefeuille comptable et conseillerez la clientèle en conséquence. La gestion autonome d'un portefeuille comptable traditionnel. Nous recherchons un(e) Collaborateur/Collaboratrice d'expert comptable (F/H) doté(e) d'une solide exp...
Vous serez en charge de toutes les étapes de la gestion locative, depuis la recherche de locataires jusqu'à la résolution des problèmes liés aux biens immobiliers. Vous devez également posséder un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de l'immobilier ou de la gestion. Vous devrez également vous as...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Vous êtes titulaire d'au moins un diplôme de niveau Bac +2 et possédez une expérience significative dans des secteurs dynamiques tels que l'immobilier, l'administration, le commerce, la banque/assurance ou domaines similaires ?\n\n?Vous n'appréciez pas de rester toute la journée au bureau ; en revan...
De formation de niveau Bac de type BTS Professions immobilières ou diplômé (e) du travail social (DE ES, BTS CESF ou encore DE CESF), vous disposez d'une exéprience professionnelle de 2 ans dans le domaine de la gestion locative sociale. Rattaché(e) au Responsable de Sites, vous assurez de façon aut...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes