Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants....
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Rejoignez leur équipe dynamique et contribuez à l'amélioration de la protection sociale des assurés ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement au sein d'une entreprise engagée Après une formation de plusieurs semaines , votre rôle co...
En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour soutenir les activités liées à la gestion des grands comptes de l'entreprise. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes motivé(e) et dynamique pour rejoi...
Une de nos entreprises partenaires dans le domaine du sanitaire et social recherche un dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou d'alternance. Mise en place et le suivi de procédures. ...
Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de gestion et participerez activement aux clôtures comptables et remontées d’ac...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Dans le cadre d'un fonctionnement complet en trinôme avec les assistantes de la Direction Générale, apporte une assistance solide et permanente au Directeur Général des Services et aux Directeurs Généraux Ad...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (67) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes