Afin de d’assurer la gestion administrative en appui notamment aux services RH et Finances, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve). ...
Vous cherchez une alternance bac + 2 dans le domaine administratif ?. ...
Gi Group Holding est un écosystème mondial de services RH intégrés.Grâce à nos implantations et à nos partenaires, nous intervenons dans plus de 50 pays à travers lEurope, lAmérique, lAsie et lAfrique, et rassemblons plus de 650 agences à travers le monde et 6700 collaborateurs.En 2021, Gi Group Hol...
Assistant Chief Executive (M/F). ...
Office Management/Assistantship: management of GM ‘s diary, organization of meetings, seminars and team events and organization of business trips of the GM. ...
Réception et traitement des demandes de communication et suivi des demandes en cours. Au sein de BPCE SA, la direction Workplace est en charge de la gestion des bâtiments et des services immobiliers et fédère les expertises autour de l’environnement de travail. Management de la relation client, qui ...
MBway Annecy, école internationale de management du Bac+3 au Bac+5 recherche pour l'un de ses groupes partenaires un chargé de communication (H/F) en convention de stage sur Genève. Dans le cadre d'un MBA en Marketing, Communication & Digital en alternance, vous souhaitez acquérir une expérience sig...
Talents Unis recrute pour son client, groupe du CAC40 en plein essor, l'assistant de la Directrice Stratégie et Communication, au cœur du réacteur pour tous les sujets de transformation et digitalisation du groupe. ...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Missions en tant que chargé de communication : Assister le chargé de communication dans ses différentes missions : Mettre à jour des sites Intranet et internet RH : rédaction de brèves et mise en ligne d'articles, animation du réseau des responsables de publication ; Rédiger d'articles RH pour les m...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes