Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Mise en place de projets courts et moyens-terme, basés sur le management participatifAnimer les équipes au quotidien sur les KPI du siteActivité opérationnelleGestion des flux de réception, de stockage et de transport des produitsGestion des flux de support produits (palettes bois)Suivi des préparat...
Mise à jour des contenus présentant les différents départements et services (posters, vidéos des divisions, services…) - Production et diffusion d’une newsletter à destination des métiers - Coordination, organisation et support aux webinars - Assistance de la division pour promouvoir ses activités, ...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Vous devrez gérer une communication de crise. Il existe des stages spécifiques au sein des Armées pour les communicants : Communicant en unité, Communication en opération, animation d'évènements, écrire comme un journaliste etc…. ...
Responsable Communication Région Hauts-de-France, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Région Grand Est, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Respect de la charte graphique de lentreprise :. Vous élaborerez des contenus en lien avec la charte graphique (livrets, affiches, supports print et digital), ainsi que le déploiement de capsules vidéos. Vous veillez à la mise en ligne ou diffusion des contenus en veillant à ce que les créations soi...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction de la communication définit une stratégie de communication en cohérence avec les priorités et orientations fixées par le Président de la Région Grand Est et répondant aux enjeux de visibilité et lisibilité. Il ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes