Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Issu(e) d’une formation Licence ou Master en Gestion, vous avez une première expérience en administratif dans un domaine technique, idéalement le bâtiment/BTP sur du suivi de chantier. Vous avez une grande polyvalence pour arriver à échanger avec tous les corps de métiers, mais aussi avec de nombreu...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Gestion des parcours de formation et mise en place de celle-ci. Amplitude horaire : lundi / mardi / jeudi et vendredi de 09h à 17h10 (1h de pause repas). Des connaissances en RH ou assistanat de direction. Suivi des visites médicales et des dossiers AT / MP en relation avec la CPAM. ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descript...
Vous intégrez le Département Marketing au sein de l’équipe Direction Artistique composée d’une dizaine de personnes : DA, Graphistes, Réalisateur, Motion Designer, Styliste. ...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Le Groupe est aujourd’hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (EHPAD), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes