Vous êtes l’interlocuteur du personnel en matière de ressources humaines et gérez une partie des paies de 700 salariés. ...
Start People est un réseau de 245 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim).France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d’activité.Start People est en pleine croissance, en 2023, nous avons réalisé 920 Millions de CA.Filiale du groupe ...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Titre professionnel délivré par le ministère de l'Emploi de niveau 5 (BTS/DUT) d'assistant ressources humaines. Assurer les missions opérationnelles de la gestion des ressources humaines. Contribuer au développement des ressources humaines. ...
Pour mener à bien cette mission, vous êtes titulaire ou futur(e) diplômé(e) d’un Bac+2 dans le domaine des Ressources Humaines et préparez un diplôme niveau Bac +3 dans le domaine des ressources humaines. Sous la responsabilité du service Ressources Humaines, vous vous voyez confier des missions tel...
Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines de KENZO, vous apportez une aide quotidienne aux équipes Ressources Humaines. Etudiant(e) en formation Ressources Humaines, vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique !. Recrutement des stagiaires/alternants sur le Siège :. Recrutemen...
Apprentissage : Assistant(e) du responsable des ressources humaines. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez en charge :. ...
De formation Bac à Bac en Ressources Humaines ou équivalent, vous avez une expérience significative dans un service du personnel, de préférence en milieu industriel. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi L'Eurométropole de Metz recherche un Assistant Ressources Humaines (H/F) pour renforcer son équipe au sein de la Direction des Ressources Humaines (DRH) mutualisée. Au sein du service Développement des Ressources Humaines, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes