En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Business Developpeur BtoB, dans l’une de ses entreprises partenaires dans le domaine prestigieux des étoilés. ...
Poste : Bienvenue dans notre agence de Metz : nous vous confions un secteur en Moselle à fort potentiel.Vous vous adresserez aux Collectivités, Collèges, Lycées, Restaurants, hôtels, PME, PMI et EHPAD et nous vous attendons pour : .Fidéliser et développer les clients actuels ; .Conquérir de nouveaux...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Rattaché au Directeur d’exploitation, le Responsable Technique a pour principale mission la gestion technique des infrastructures et du matériel liés à l’exploitation des activités et des différents bâtiments. Vous avez également un rôle important dans le développement technique de l’établissement e...
YETU est une entreprise qui fabrique et distribue des bijoux fantaisie dorés à l'or fin 18 carats à Paris depuis 2015.Sa force, une innovation régulière forte, sa mission, la satisfaction client au quotidien.Afin d'offrir la meilleure expérience à ses clients, la maison recherche un.Freelance pour a...
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante de direction. Organisation de la convention annuelle réunissant tous les Store Managers, et les équipes siège. ...
Votre maîtrisez l’anglais professionnel, les outils de bureautiques (Pack Office) et l’environnement informatique Mac. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes