Traitement des actions de support correspondantes. Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. ...
Notre client développe et déploie des .PME et ETI industrielles dans l'exécution et l'amélioration durable de leur performance opérationnelle.Pour cela, vos principales missions seront :.Résoudre les problématiques de vos clients, .Développer des contacts privilégiés avec ses clients et ainsi partic...
Responsable de l'activité support de notre outils MATRIX et animez une équipe de plusieurs sous-traitants. Mettez en en œuvre vos compétences techniques pour fournir un support de niveau 3. Menez des activités techniques liées aux activités de support telle que la coordination de d'études techniques...
Le site de Fleury-Orléans est le principal site industriel de support et de services pour les activités systèmes d'armes et radars. Le Responsable Support aux Opérations accompagne les équipes opérationnelles dans leurs activités. Vous assurez le management hiérarchique et le pilotage des activités ...
Job Summary: The Central Ops Support Executive is expected to remotely support the daily operations of sellers, including daily metrics monitoring, triggering on field support to sellers and audits, stake holder management, within and outside of Amazon, rolling out of new processes, and running cent...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Vous jouez un rôle-clé dans l'organisation du support, en travaillant avec les clients et le personnel interne de tous les départements. Gérer la file d'attente de support pour une base de clients en croissance rapide (environ 150 clients),. Participer aux réunions de suivi du support avec les clien...
Rejoignez une équipe enthousiaste et dynamique pour laquelle un service de qualité fait partie de ses valeurs, votre mission de Directeur du domaine support au sein du pôle Centre de Support Unifié sera de diriger, encadrer, coordonner et gérer l’activité du domaine « Support » en Heures Ouvrées (HO...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes