Pour ce faire, la collectivité s’appuie sur son Office de Tourisme et son Bureau des Congrès qu’elle a souhaité regrouper en une structure unique afin de coordonner plus finement les politiques de développement et de promotion sur les marchés du tourisme d’agrément et du tourisme d’affaires. Certain...
Votre espace de travail : 1200m de surface de vente avec parking, une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour an...
Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour animer, suivre et développer l'ensemble des process qualité et hygiène en magasin (respect de la chaine du froid, stockage des aliments, gestion des déchets ) ;. Schiever recrute pour son magasin bi1 MIGENNES, d'une surface de 11...
Votre espace de travail : 940m de surface de vente avec parking, une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour ani...
Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un Scrum Master / Chef de projet Mobile pour intervenir chez l'un de nos clients, leader dans le domaine de l'assurance. Leadership affirmé, capable de mobiliser les équipes et de gérer la pression liée à des projets stratégiques. En t...
Développer des compétences, avoir de l’autonomie et faire partie de projets combinant des processus métier et de la technologie Microsoft si cela résonne chez vous alors passez à l’étape suivante de votre projet professionnel !. Une compréhension approfondie des cycles de vie et des méthodologies de...
Notre client est actuellement à la recherche d’un Directeur général en CDI dans le secteur de la santé. Par ailleurs, il doit piloter le comité de direction, accompagner et évaluer les Directeurs. Notre candidat doit disposer d’une expérience significative dans un environnement similaire en tant que...
Gestion administrative des dossiers clients et des contrats de location.Accueil téléphonique et physique des clients.Suivi des dossiers de vente et de location.Gestion du courrier et des mails.Classement et archivage des documents.Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e).Bonne maîtrise des outils inf...
Management - Directeur général d'organisme F/H. Animer le comité de direction composé des 7 directeurs / responsables de service. ...
Faire des reporting et des enquêtes de satisfaction. L'alternant(e) sera directement rattaché au chargé de projet et l'assistera dans les missions suivantes :. Campagne de communication : flyers, réseaux sociaux. Autonome et force de proposition,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes