Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Un Assistant Commercial Europe en alternance (H/F). Assurer un support aux filiales commerciales Europe (gestion de prix et support logistique). ...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain...
Chargé d'accueil /assistante administrative H/F. L’appui des assistantes développement pour la mise en place des conventions de conventionnement. Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat, gestion administrative, gestion PME-PMI. ...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (57) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
Sous la responsabilité de la direction régionale et d’un assistante commerciale senior en lien avec le Service Commercial et le Service Gestion. Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Maitriser les produits commercialisés et réaliser les prop...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes