Vous parlez couramment l'Italien et vous maitrisez des outils informatiques tels que le Pack Office, Internet et des logiciels de traitement de commandes. ...
Intégré(e) au sein du service Clients Grand Nord (14 assistantes commerciales actuellement), sous la responsabilité directe de la responsable du service client, vous aurez pour mission principale d’être l’assistant(e) de trois commerciaux. ...
Assistante Commerciale / Achats. Vous planifiez les différentes étapes de production et assurez les différents services : photos, suivi des achats, production technique des ventes, ADV, service clients, etc. Vous justifiez d'une ou plusieurs expérience(s) à un poste d'assistant. ...
Assistant·e Administratif et Office Manager. En collaboration et en support des consultant·e·s et des formateurs·rices, et au sein d’une équipe dédiée à l’assistanat de formation, votre rôle sera de contribuer à la vie interne de Greenworking, à l’efficacité de nos process, au suivi administratif de...
En tant que Gestionnaire ADV Export, vous serez chargé d'orchestrer le processus administratif des commandes clients, de leur validation à leur livraison, tout en facilitant la communication entre les différents départements internes et les partenaires externes tels que les transporteurs et les tran...
Bénéficiez des accords de l'entreprise en faveur de la qualité de vie au travail (charte contre le sexisme, services de soutien à la parentalité, accompagnement auprès des aidants familiaux…), de la mobilité durable, intéressement… Des jours de télétravail vous sont également proposés après une péri...
Nous recherchons un traducteur compétent et expérimenté pour assurer la traduction de nos supports, documents et communications internes et externes. Le traducteur sera responsable de garantir la précision et la fluidité des traductions tout en préservant l'intégrité du message original et en respec...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Indemnités kilométriques, prime d'assiduité, prime de panier. ACTU...
Adecco Luxeuil recrute pour son client basé à Breuches, spécialisé dans le domaine agroalimentaire, un Préparateur de commandes (H/F) expérimenté pour sa nouvelle plateforme basée à Fougerolles. Vous devez impérativement bénéficier d'une expérience significative en préparation de commandes. Premier ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes