Eacute;tablissement support du GHT des Vosges, le Centre Hospitalier Émile Durkheim, est un établissement de référence départementale, situé au cœur des Vosges, dans la belle ville d’Épinal (agglomération de 114 000 habitants).Agrav...
En tant que Technicien Qualité Process Informatique, vous serez chargé(e) de développer, optimiser et formaliser les processus informatiques des utilisateurs métiers, en mettant l'accent sur la qualité et l'efficacité opérationnelle. Vous collaborerez étroitement avec les équipes métiers et techniqu...
Ce qui vous attend : Au sein d'un groupe spécialisé dans la protection juridique, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs et participez aux interventions de niveau 1 en environnement bureautique et poste de travail. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formatio...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients leader dans le secteur aéroportuaire, un Technicien de proximité - H/F Selon le planning défini par votre Responsable et les procédures spécifiques, vous aurez pour missions l'installation et la maintenance des équipemen...
En tant que Chef de Projet Déploiement, vous devez assurer le déploiement sur le site industriel du Groupe : Déployer un ERP idéalement (D365 ou Infor M3 ou Proginov), Participer à la rédaction des cahiers des charges et des spécifications fonctionnelles, Garantir l'intégration de la solution da...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes