Nous proposons des formations organisées par parcours sectoriels de Bac+3 à Bac+5 et en formation professionnelle : Digital & Business, Digital & Tourisme, Digital & Luxe, Digital & Hôtellerie, Digital & Food, Digital & RH, Digital & RSE…. Préparation des documents de suivi de formation (inscription...
Toute l'équipe Administratif du magasin s'est préparée pour accueillir un alternant afin de lui apprendre toutes les techniques et les astuces du métier dans un univers où la rigueur et la précision sont de mise. ...
Depuis 1991, date de sa création, le Groupe ACTUA n'a eu de cesse d'étendre son maillage pour proposer aujourd'hui un panel de solutions complémentaires répondant à l'ensemble des besoins en recrutement de ses partenaires. Leader de la presse quotidienne régionale, cette société a été créée en 2020 ...
RECRUTEMENT ➖🔴La société TRS Romain Triboulot recherche une assistante administrative / commerciale - Facturation- Devis - Suivi comptabilité- Vente- Gestion des ressources humaines Expériences exigées & autonomieVous êtes motivés ? Prêt a intégrer une équipe dynamique ?Envoyez votre CV dès maintena...
ALTERNANCE – ASSISTANT(E) COMMUNICATION INTERNE RH – SEPTEMBRE 2024. Vous assistez la Responsable Communication et la Chargée de communication dans l’élaboration de la stratégie éditoriale globale pour la construction du calendrier éditorial annuel sur la base des actualités marque et RH. ...
Le titulaire du poste sera amené à : - Organiser et planifier des entretiens pour l’équipe des Développeurs de Talent : - Rendez-vous salariés (suite entretien annuel à la demande), Intérimaire/CDD - Rendez-vous avec les référents métiers - Assurer le suivi du vivier CDD/INTERIM - Réaliser et suivre...
Assurer la logistique de certains dispositifs collectifs de formation (coordination des intervenants, invitation des participants, préparation des salles et matériel, enregistrement des formations dans le SIRH) ;. BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retr...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Constitué de la Communauté d’Agglomération Ardenne Métropole, des Communautés de Communes Ardenne Rives de Meuse, Ardennes Thiérache, des Portes du Luxembourg et Vallées et Plateau d’Ardenne, le territoire de ce SCoT rassemble 230 000 habitants et 195 communes. Sous l’autorité de la directrice du Sy...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes