ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Ce poste de conseiller commercial sédentaire est fait pour toi si :. Tu as envie d'apprendre, d'améliorer tes techniques et d'évoluer commercialement. Ta mission en tant que conseiller commercial sédentaire est la vente de contrats d’énergie et de télécommunication sur le marché français auprès de c...
Fibre commerciale, exigence et goût duchallenge sont des mots qui vous parlent ? L’empathie fait partie de vos principales qualités ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en bénéficiant d’une grande autonomie ? Venez le faire avec nous !. Devenir Conseiller Commercial, c’est contribuer chaq...
Pour ce faire, vous aurez besoin de : - Connaitre nos produits pour conseiller les clients - Maitriser les process de commandes et notre CRM Salesforce qui joue un rôle essentiel entre le commerce et le marketing Mister Menuiserie - Réaliser des actions commerciales pour développer la notoriété l...
Entreprise : Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un technico-commercial H/F dans le secteur de la signalisation, en CDI, basé(e) dans la région Grand-Est. Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale et apporter votre expertise dans le développement commercial de produits tech...
SUP INTERIM VITTEL, votre Agence d'EMPLOI à Vittel et dans la plaine des Vosges depuis une trentaine d'années.Nous accompagnons les entreprises dans leurs recrutements en INTERIM, CDD et CDI dans tous les secteurs d'activités.Nous construisons avec nos collaborateurs intérimaires leur parcours profe...
...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes