Au sein d'une équipe dynamique et soudée, vous serez en charge des missions suivantes : Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recru...
Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils Vous connaissez vos candidats sur le bout...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
ET LE POSTE AU QUOTIDIEN ?Pour accompagner son développement, la Direction des Ressources Humaines de GRTgaz recherche un(e) stagiaire en tant que Chargé. En collaboration avec une chargée de développement RH, vous serez amené. ...
Notre agence Adecco Tertiaire Dijon recrute pour son équipe un(e) stagiaire en tant que Chargé de Recrutement (H/F) pour une durée de 6 mois à partir de Juillet 2024. Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares. Entretiens de recrutement + évaluation des compé...
UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES. Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum dans les ressources humaines. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Rôles & Missions Envie de vous challenger, d'évoluer dans une équipe jeune, dynamique et pro-active dans le domaine du recrutement pour votre stage en entreprise ? Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous En mode start-up et rattaché au pôle RH, vous aurez comme missions : Étude d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes