Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 155 000 personnes dans le monde, dont 4 000 à Marseille où est situé son siège social. ...
Sous la supervision de la Responsable Ressources Humaines, vos missions sont :* La gestion administrative du personnel : tenue des dossiers du personnel, gestion des intérimaires, suivi des arrêts de travail* La gestion des temps sur Horoquartz* La gestion du processus paie du site : préparation des...
Vous effecturez des activités de support de contrôle de gestion pour le compte de l'entité Electricité & Renouvelable. Pour postuler à cette offre, vous devez impérativement posséder, à la date d’embauche, un titre de séjour valide pour la période couverte par cette offre (minimum 13 mois). RFS (Req...
Missions / conditions d'exercice Sous l’autorité de la Responsable du service de gestion comptable et financière, vous suivrez l’intégralité des processus comptables pour la Direction Jeunesse, Education et Sport, la Direction du Développement Urbain et la Direction du Développement Economique et de...
Ton premier objectif sera de créer une relation unique et privilégiée avec chacun de nos clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité.Tu participeras activement au développement du chiffre d'Affaires de ton point de vente en veillant à la bonne tenue du libre-service et en concluant les vent...
Si tu es un vendeur dans l’âme et que tu as une affinité pour nos produits et/ou notre secteur d’activité, alors ton profil nous intéresse !. ...
Accompagnement des opérationnels sur tous les enjeux financiers (coûts de création, de développement, de production, de marketing ; quantités commandées, stocks, ventes en boutiques et optimisation de la fin de vie). Diplômé d’une formation supérieure de type école de commerce, vous témoignez d’une ...
Au sein des équipes RH de Louis Vuitton Europe, Middle East & Africa (EMEA), vous occupez un poste polyvalent. ...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes