Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Poste : Un Assistant de Gestion Comptable (F/H). Régularisation des écritures comptables liées au fonctionnement des régies. Bonne exécution comptable des marchés publics. Conseiller et accompagner les services dans la gestion comptable quotidienne. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Rédaction des courriers et rapports pour le conseil municipal Profils recherchés - Maitriser les règles budgétaires et comptables. Bonne utilisation des logiciels de type Office et comptables (Sédit / Marianne / Hélios). ...
Gestion administrative du personnel. ...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). Ayant une formation administrative de niveau MASTER et une expérience professionnelle dans ce domaine. ...
Au sein du service Comptabilité et sous la responsabilité dela Responsable Administrative et Financière, vous serez en charge :- Du secrétariat classique : classement, saisie des données,courriers, archivage. De l'accueil physique et téléphoniqueainsi que la gestion administrative des expéditions (p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes