Notre entreprise partenaire, basée à Dijon, cherche, dans le cadre du renforcement de ses équipes un(e) chargé(e) de communication en alternance pour valider un BAC+3 Chargé de Communication et Webmarketing en alternance sur une durée de 12 Mois. Participer à la mise en œuvre de la stratégie de comm...
Analyse du brief et validation de la faisabilité des projets en fonction des éléments fournis par le client, du budget et des délais. Rattachée à une Team Lead, vous intégrerez une équipe dynamique et soudée en charge de la production des différents projets de l’agence. Pour chacune des productions,...
MISSIONS :communication interne : conseiller, créer, développer et promouvoir des outils et des supports visant à faciliter la communication au sein de l'association ;relations presse et partenariats Médias : en appui avec le/la responsable départementale déployer le plan de communication national,...
Pour ce dernier, nous recrutons un Key account manager pour une intégration en CDI. ...
Votre rôle et missions Accompagner et de coordonner un écosystème large d'acteurs étatiques et industriels Coordonner les équipes projets, en collaboration avec les différents acteurs internes (pilotes et architectes) Disposer de connaissances techniques pour appréhender les différentes probléma...
Leur objectif : accompagner les plus gros retailers de la région dans leur projet de transformation et de déploiement de leurs outils, pour leur permettre de garder une longueur d'avance et de répondre à leurs enjeux de time to market Dans une logique de croissance, nous recherchons nos futurs t...
Intégré(e) à une équipe de 5 personnes, tu seras rattaché(e) à Coline, Graphiste pour Vitavea International. ...
Les tâches consistent en particulier à : - Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales) - Participer à la définition des besoins et réflexion autour des con...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Suivi des évolutions de ces supports en termes de contenus, de fonctionnalités, de look’n feel, d’ergonomie et de technique (mise en place de nouvelles rubriques ou pages, optimisation de l’expérience candidat, lancement de nouvelles fonctionnalités…). Support à la gestion de projets de refonte des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes