Description du posteVous aurez pour principales missions :Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques,Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile,Assurer le suivi des performance...
Mission Description de la mission : La Direction Juridique du Groupe Inetum recrute, son ou sa Responsable juridique - Achats, Partenariats & Alliances Stratégiques, membre clé au sein de la Direction Juridique Groupe et reportant au Directeur Juridique Groupe, vous serez le référent juridique d...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Agences concernées : Schneider Electric n’accepte pas de curriculum vitæ soumis de façon spontanée et ne sera pas responsable des frais occasionnés par de tels envois. ...
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché :.Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises !.Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs.Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire plein...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) commercial(e) / Business developer afin d’enrichir notre équipe Nantaise. ...
Le/La Responsable Marketing définit l’offre marketing et anticipe sa transformation, pour les marques ORPEA et Clinéa, en s’appuyant sur une analyse de marché solide et en collaboration notamment avec l’équipe communication. Responsable Marketing H/F. Direction du Marketing et Expérience. Anime la c...
Temps de travail Temps non complet, 17h50 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Rémunération indicative selon grille indiciaire + RIFSEEP Descriptif de l'emploi Sous l’autorité et la responsabilité hiérarchique directe de la direction des services du , le chargé(e) de mission intercommunal - c...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes