Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant ou assistante de gestion administrative et comptable qui recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administr...
Assistante de gestion financière, budgétaire et comptable (H/F). Placé(e) sous l’autorité de la directrice mobilités durables, et en lien avec l’unité de gestion de la direction générale adjointe, vous évoluez au sein d’une équipe composée de 14 agents et serez principalement chargé(e) de la gestion...
Nous recherchons un assistant contrôleur de gestion ou une assistante contrôleuse de gestion auprès de l’Unité Pilotage Financier et Contrôle de Gestion de la Direction des Transports Ferroviaires de Voyageurs du Pôle Transports Infrastructures Mobilités et Cadre de Vie Site de Bordeaux. Connaissanc...
Assistante / Assistant de gestion administrative et financière H/F. Finances - Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable. La direction de la gestion de l'espace public (DGEP) est organisée en deux services territoriaux et un service moyens généraux, chargés d’apporter au ...
Mener des analyses de coûts et des études d'impact pour soutenir la prise de décision. Issu d'une formation Bac +5 minimum de type école de commerce (DSCG), vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience en contrôle de gestion dans un environnement industriel. Entreprise : Notre client, acteur indust...
Poste : La tenue et la bonne gestion des dossiers administratifs,. ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Rejoignez leur équipe dynamique et contribuez à l'amélioration de la protection sociale des assurés ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement au sein d'une entreprise engagée Après une formation de plusieurs semaines , votre rôle co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes