UNE ASSISTANTE DE COPROPRIETE ou UN ASSISTANT DE COPROPRIETE. Profil recherché de l'Assistante de coproriété ou de l'Assistant de copropriété:. ...
Comptable copropriété, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. Responsable Comptable mandant, vous serez en charge de la comptabilité d'un portefeuille de biens en copropriété à travers les missions suivantes :. ...
Gestionnaires Copropriété F/H. ...
Gestionnaire locatif, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Dans le cadre de son expansion, l'ARC recherche un COMPTABLE COPROPRIETE H/F- CDI TEMPS PLEIN. En tant que Comptable Copropriété H/F, vous serez chargé(e) de gérer la comptabilité de nos adhérents syndic non professionnels. Vos missions seront variées et stimulantes, vous permettant de mettre à prof...
Gérer un portefeuille de copropriétés en veillant à la satisfaction des propriétaires et des résidents. Vous aurez la possibilité de travailler deux jours par semaine depuis chez vous, ce qui vous permettra de concilier au mieux votre vie professionnelle et personnelle. Le poste de gestionnaire de c...
Le cabinet Adsearch recrute pour l'un de ses clients, un groupe national d'expertise comptable, un profil de. Collaborateur comptable (H/F) en CDI sur la ville d'Aubusson. Vous avez une première expérience en cabinet comptable avec plusieurs périodes fiscales à votre actif. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et basé à Saint-Vaury (23320), en Intérim un Assistant comptable (H/F). Vous serez également en charge de la clôture comptable et devrez maîtriser les logiciels comptables. Vous avez une expérience de plusieurs m...
Assistant administratif – Alternance H/F. En tant qu’alternant assistant(e) de gestion administrative, vous serez responsable de la gestion des appels entrants, renseigner les clients et les assurés, ainsi que d’assurer les tâches suivantes :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes