Assistant Contrôleur de Gestion (H/F) en alternance. Votre passion pour le contrôle de gestion et le sens de la satisfaction de vos interlocuteurs ;. ...
Vos missions : Assistance au suivi administratif des contrats et des Baux Support au responsable du parc Automobile Support au responsable « Travel » : agence de voyage, support opérationnel pour les dossiers de voyage (international), Rédaction des comptes rendus de réunion, le suivi des plans d...
En relation étroite avec des responsables travaux et intégré à la Direction Contrôle Financier, vos missions seront orientées autour de la gestion et la comptabilité. Vos missions vous amèneront à saisir des éléments financiers dans notre outil de gestion. De formation Bac+2/3 orientée gestion (ex :...
D'aider à la gestion du pilotage des finances de l'unité ou de l'emprise;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la finance. Vous attestez de connaissances en gestion des finances;. Vous savez établir un suivi et faire de la gestion de dossier. ...
Assistant(e) de Gestion en Alternance. Gestion des Ressources : Participer à la gestion des ressources humaines. Ce poste polyvalent permettra à l'étudiant(e) de développer ses compétences en gestion opérationnelle au sein d'une structure à taille humaine. Gestion Administrative : Assister la direct...
ALTERNANCE ASSISTANT DE GESTIONPTABLE H/F. Sur le périmètre du Campus Groupe AFD et sous la supervision du Responsable de la gestion budgétaire, assurer la gestion de l'ensemble des opérationsptables, de trésorerie et desmandes, conformément à la règlementation en vigueur. Pour l'activité pédagogiqu...
DS Investment Solutions renforce son équipe et recherche son/sa prochain assistant(e) contrôle de gestion et facturation en CDI !. Titulaire d'un BAC+3 dans le domaine de l'assistanat de gestion, vous disposez d'au moins trois ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire. ...
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) de gestion à tems partiel (5 matinées). Gestion des petites fournitures de bureau et des consommables du centre. Gestion des visites médicales. Gestion des dossiers d'embauches et de sorties. ...
En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
Suivi et mises à jour de l’agenda général → Réservation de la salle de réunion - Gestion des équipements et matériels pour les réunions et/ou visioconférences (Suivi des réservations) – Réservation des véhicules. Gestion de commandes générales (fournitures de bureau, consommables divers, produits d’...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes