Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Depuis plus de 50 ans, nous proposons des hébergements entièrement équipés aux vues imprenables et au cœur des plus belles destinations. Les kits de communication sont des outils permettant le déploiement et la cohérence de nos messages sur l’intégralité des supports digitaux : emails, site web, ban...
Member of the Operations team, the Carrier Onboarding Manager is responsible of onboarding carriers on Shippeo and owns the relationship with his portfolio of onboarded carriers. Maintain a regular contact with your carriers accounts to ensure compliance with customers projects and build use-cases t...
Executive Assistant and Personal Assistant. Book travel and logistics, in coordination with Administrative Assistant. Act as an ambassador for the Office of the Secretary General with exemplary professionalism in dealing with all stakeholders, including senior executives, dignitaries and ICC leaders...
Chez Initiative, agence Conseil d'IPG Mediabrands, nous avons à cœur de faire mieux contribuer les médias aux enjeux des marques dont nous sommes les partenaires.Agence à taille humaine dotée des outils et d'un réseau international puissants, nous aimons développer avec nos clients et nos collaborat...
BAC+5 de formation ingénieure ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
BAC+5 de formation ingénieur ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes