Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
La gestion comptable et financière : responsable de tâches comptables telles que la saisie des demandes d'achats jusqu'à la réception, la saisie des factures, le suivi des paiements, la gestion des notes de frais et la préparation des documents nécessaires pour les déclarations fiscales. La gestion ...
L'agence Optineris recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif (H/F) afin d'effectuer de la saisie sur la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO). Vous serez chargé(e) de réaliser la mise à jour de bases de données dans la GMAO, d'apporter un soutien administratif ess...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) d’assister le Directeur Général dans la gestion et l’organisation administrative de ses missions quotidiennes. Gérer les dossiers administratifs du bureau de direction,. Assister le Directeur Général dans la réalisation des projets portée par la Dir...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes