Au sein du service de l’administration, la sous-direction des ressources humaines et des relations sociales (SDRHRS) met en œuvre la politique de gestion des ressources humaines et des relations sociales de l’administration pénitentiaire, assure le recrutement des personnels...
TotalEnergies Renouvelables France recherche un(e) juriste droit des contrats en Alternance. ...
La Direction des Engagements de la BRED BANQUE POPULAIRE recherche un juriste contentieux Affaires Spéciales pour reprendre la gestion d’un portefeuille de clients Corporate et professionnel au sein d'une équipe de 5 personnes. En tant que Juriste Contentieux , vous assurez le recouvrement des créan...
Vous devrez assurer la maîtrise de la gestion du parc locatif et le développer par la captation de nouveaux mandats. ...
Etes-vous prêt à relever un défi captivant dans le monde de l’ingénierie ? Notre unité Alpes Centre Est (500 collaborateurs), recherche un Assistant motivé et curieux dans le service Support & Contrôle de projets (composé de 19 personnes) pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre mission d'Assist...
Rejoignez BPCE en tant que Juriste Contentieux pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Contentieux : Suivi des dossiers contentieux avec nos avocats (assignation de l’entreprise à l’initiative d’un client, assignation d’un client à la demande de l’entreprise, intervention dans le cadre d’u...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Missions / conditions d'exercice En tant que juriste marchés publics de l’équipe achats publics, vos principales missions seront :. ...
L'agence CRIT BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour un de nos clients, acteur majeur dans le transport, un(e) assistant(e) administratif(ve) exploitant(e) transport (F/H) à Buges (33). Pour exercer l'emploi d'assistant(e) administratif(ve) exploitant(e) transport (F/H) , vous devez avoir :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes