Au sein de la Direction Business Support, vous êtes intégré(e) au service " Recrutement " dans une équipe de dix personnes, vous avez la charge de participer aux recrutements divers profils (industriel et ingénierie) pour les sites de MBDA en région centre. En transverse, vous aurez la possibilité d...
Le bureau des méthodes, entité nouvelle au sein du SLM de Brest, assurera des prestations d'études et de réflexion au profit de projets innovants des ateliers dans les domaines de : La chaîne de fabrication numérique (impression 3D, fabrication sur machines-outils après des travaux de CAO) ; Les dem...
Activités principales : Analyser et comprendre les besoins du marin et élaborer ou optimiser les solutions/propositions ; Organiser un processus de stimulation de la créativité et d'accompagnement des équipes par des séances d'idéation/ design Thinking afin de provoquer des modes de pensées innovant...
Sous la tutelle de l'officier innovation et transformation digitale de l'état-major, le VOA est chargé de : manager les alternants et les stagiaires qui participent à la production et à la fourniture d'applicatifs en tenant compte des besoins et exigences de cyber sécurité ; piloter et superviser le...
Activités principales : Mener des activités de recueil du besoin Analyse des projets : usage et impact Suivi des plannings, rédaction de compte rendu Définition, formalisation et organisation des projets Mise en place et suivi d'études de faisabilités techniques Elaboration cahiers des charges en co...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Vous animez des sessions collectives de recrutement ~ Gérer administrativement les intérimaires et/ou collaborateurs (dossiers de candidatures, mise à jour des documents, réceptions d'éléments obligatoires, acomptes, visites médicales)~ Réaliser les contrats et participer à des rituels hebdomada...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Notre école de commerce Ipac Bachelor Factory Albertvillerecrute un .Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails .Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour .Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre de votre Bachelor Tourismeà l'Ipac Bache...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes