De la technique : vous interviendrez sur de nombreux matériels informatiques (postes de travail, réseau, libre-service bancaire, monétique, vidéo, alarme) de dernière génération ;. Avec des perspectives d'évolution et de mobilité : rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez évoluer techniqu...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Vous concevez et mettez en œuvre les systèmes d'information (applications client/serveur, applications spécifiques) en veillant à la sécurité des systèmes d'information et de communications (SIC) Vous assurez la maintenance logicielle corrective et évolutive Vous participez aux actions de cybersécur...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
En tant que Technicien Support N2, vous devrez installer, configurer des matériels de l'environnement utilisateur à partir de procédures existantes ou non, analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents à partir de procédures existantes ou non, déployer des modes de fonctionnements dégradés (solu...
Un Technicien informatique, chargé de la gestion, du développement et de la maintenance des systèmes informatique téléphoniques et des réseaux (H/F). Administration, exploitation et mise en sécurité des moyens informatiques, des sites, suivi des déploiements des outils et logiciels. Architecture, dé...
Placé(e) sous l'autorité du Directeur des systèmes d'information et du maître d’apprentissage, l’apprenti participe au sein de la cellule « Support Numérique des Collèges » (5 agents) à la maintenance et à la gestion du parc informatique (5 000 périphériques environ) des 34 collèges du département. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes