Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Technico-commercial / Technicien (h/f/d) en FranceFrankreich. ...
Prêt(e) à relever le défi en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H) pour mener à bien des missions clés ? Nous recherchons une personne rigoureuse et appliquée pour assurer le suivi de notre production agroalimentaire, tout en garantissant le respect des normes d'hygiène et de séc...
Désirez-vous évoluer en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H) et révolutionner le secteur alimentaire? En garantissant une haute qualité de produits et respectant strictement les normes en vigueur, vous jouerez un rôle crucial dans le bon déroulement des processus de production au se...
Contrôle de la qualité du produit tout au long du processus de production - Gestion de la propreté et de la désinfection des postes de travail. Préparation des lignes de production lors des alternances de fruits - Assurer le chargement des différents fruits (fraise, citron. Aspirez-vous à exceller e...
Dans le cadre du développement et de la structuration de son activité, nous recherchons un Responsable de secteur prenant en charge les directions commerciales et opérationnelles de l’activité sue la métropole lilloise. Rattaché à la Direction Régionale, le Responsable de secteur est en charge du dé...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes