Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction auprès de l’Unité de la Direction Sport, vie associative et égalité du Pôle Education et citoyenneté – Site de Bordeaux. Dans ce cadre, la Direction recrute son-sa futur-e assistant-e de direction, dont les missions seront :. Représenter l...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Votre secrétaire est en congé, vous avez besoin d'aide pour vous décharger de votre administratif (qui vous prend un temps fou !)Faite appel à mes services pour établir les devis, les factures, relance de client, la gestion pré comptable, la déclaration de TVA, gestion des plannings, .Quelques heure...
Vos missions : Participer àl'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils demanagement mis à votre disposition ; Veiller au respect et àl'application du concept bi1 en magasin (merchandising,implantation, communication, formation des collaborateurs ) ;Collaborer avec l'ensemble des...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le CCAS de la ville de Couzeix recherche un(e) directeur(rice) adjointe de la crèche "les jardins à Malices" qui détient le diplôme d'Etat d'Educateur(rice) de jeunes enfants. Elle assure le respect des règles d'hygiène ali...
Notre établissement dispose également de lieux de vie spécifiques dont : ♦ une unité de vie spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés, ♦ une unité dédiée à l'accueil des grands dépendants. Adjoint de Direction - Résidence les Jardins...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes