L'école de commerce Ipac Bachelor Factory vous propose des offres en ligne pour le compte de ses entreprises partenaires. Aide à la réalisation d'une campagne de financement participatif pour financer l'impression du livre et la plateforme de formation en ligne. Stage chargé(e) de communication H/F....
Grâce à notre solide expertise, la puissance de notre marque et sa notoriété croissante, nous incarnons la banque en ligne de demain et plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions. Profiter des mêmes avantages que l'ensemble de nos salariés, incluant un régime d'intéressement attractif, le...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
E de communication 360°, vous participez aux projets et activités de l’équipe : - production de contenus éditoriaux, tant print que digitaux - production de contenus vidéos - participation au pilotage des événements - appui à l’animation des réseaux sociaux Rattaché(e) à la responsable du pôle comm...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
Rattaché(e) au sein du Service Communication et accompagné(e) au quotidien par votre tuteur, vos missions seront les suivantes : Rédaction d'articles à destination des supports internes et externes de l'entreprise (print et digital); Réalisation de support de communication internes et ext...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Le chargé en communication répond aux besoins nés de la révolution numérique qui a bouleversé le monde des médias (passage d’une communication descendante, de l’annonceur qui demandait à un média d’acheminer son message vers le public à un flux d’informations continu de toutes provenances (journalis...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Sous la responsabilité du Directeur Général des Services vous serez force de propositions pour la définition et la mise en œuvre de la communication de la commune. Accompagner le chargé de la v...
L'animation de la gestion de compétences auprès des filiales (international) avec le responsable compétences Métier: lancement des campagnes de formations auprès des filiales avec mise en place des actions de suivi, participation ou réalisation d'actions spécifiques : reporting, communication, démar...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes