Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
S, recherche pour son client basé près de Thouars, un groupe industriel, un Technicien de maintenance électrique H/F en CDI. Rattaché(e) au Contremaitre Maintenance et intégré(e) à un secteur d'une dizaine de personnes, vous avez pour principales missions : · Réaliser le diagnostic et les inter...
S, recherche pour son client un technicien SAV h/f basé sur la région de Bordeaux. Installer, former à l’utilisation et à l’entretien des appareils et logiciels auprès de leurs clients · Assurer la maintenance et garantir le fonctionnement optimal des produits · Promouvoir la gamme des produits et s...
Son exigence de qualité et ses capacités d’innovation lui ont permis de se démarquer de ses concurrents mais également d’offrir des outils de travail performants à ses 2 350 collaborateurs Rattaché au Responsable Maintenance, nous recherchons pour notre client un Technicien de maintenance capable...
S, recherche pour son client, un Technicien de maintenance SAV en itinérance (91/94/77) H/F dans le cadre d’un CDI. ...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Vous rejoindrez une équipe dans laquelle vous serez accompagné dans votre montée en compétence en tant que Technicien Support GMS et qui valorise par la suite les évolutions internes. Processus : Directeur Projet IT Sales et Support/Directeur du Pôle Sales et Support. En tant que Technicien Support ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes