Leclerc de Guérét recherche un(e) secrétaire comptable. ...
Au sein du secrétariat de mairie, l'assistant(e) de gestion comptable assure, en binôme avec une collègue, le traitement comptable des factures. Temps de travail Temps non complet, 10h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi La mairie de Châtelus-Malvaleix recrute un(e) ...
Espace candidat : Détails de l'offre n° E035687.Mont-de-Marsan (département 40).CDI - Temps partiel 20 heure(s) par semaine - non.Annonce (re)publiée le 05/01/2024.Annonce mise à jour le 30/04/2024.Connectez-vous à votre compte pour visualiser le descriptif de l’entreprise :.Secrétaire pour une écur...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Secrétaire comptable et agent d'accueil. ...
De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
L'agence CRIT BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour un de nos clients, acteur majeur dans la sécurité, un(e) Secrétaire Aide comptable (F/H) à Mérignac (33). Saisir les factures de ventes et d'achat pour que l'expert-comptable puisse établir le bilan de fin d'année. Pour exercer l'emploi de secrétaire c...
Temps de travail Temps non complet, 14h00 hebdomadaire Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi secrétaire comptable et administratif Missions / conditions d'exercice Comptabilité, salaire, charges sociales Profils recherchés Bonne connaissance de la comptabilité des collectivités. ...
En tant que secrétaire, vous aurez en charge les missions diverses suivantes : Au niveau administratif : - Accueillir physiquement et par tous moyens de communication les usagers de l'établissement et les informer du fonctionnement et des règles du service - Gestion administrative des courriers entr...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rattaché(e) à la Directrice PMPS France et travaillant également pour le Directeur Groupe de la Sureté, de la Gestion des risques et de la Gestion de crise. Organisation et suivi de réunions en visioconférence avec l’ensemble des équipes (si&egr...
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