Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
L'assistant(e) de direction facilite le quotidien de la direction générale ( Le Directeur général et des services et la Directrice adjointe) en prenant en charge la rédaction de documents administratifs, en garantissant le suivi des dossiers et en gérant les plannings. Missions / conditions d'exerci...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
L'assistant(e) de direction facilite le quotidien de la direction générale ( Le Directeur général et des services et la Directrice adjointe) en prenant en charge la rédaction de documents administratifs, en garantissant le suivi des dossiers et en gérant les plannings. Les responsabilités de l'assis...
Sous la responsabilité du Directeur, et après avoir découvert les bases du métier d’employé de restaurant, je me forme et me concentre sur la mission « opérationnelle » du métier d’adjoint de direction. L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, grande enseigne de restauration, un....
La gestion comptable et financière : responsable de tâches comptables telles que la saisie des demandes d'achats jusqu'à la réception, la saisie des factures, le suivi des paiements, la gestion des notes de frais et la préparation des documents nécessaires pour les déclarations fiscales. La gestion ...
Attester du circuit des visas, relancer en cas de besoin et tenir des tableaux de bord de suivi et prendre en compte les modifications de forme de l'outil Air délib Ville de Bordeaux. Sous l'autorité du responsable du service juridique, instances et ressources humaines, vous assurez le secrétariat d...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Vous serez rattaché(e) à la Direction Budget et Contrôle de Gestion. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes