En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Assistant contrôle de gestion - Débutant H/F. ...
Gestion des Organisation / Assistant de Manager / Secrétariat / Administration. En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off bo...
Auditeur Qualité Clinique H/F. ...
A La Halle nous pensons que chacun doit pouvoir se chausser et s'habiller au quotidien à prix accessible.Nous proposons une sélection de produits et de marques pour tous les âges et tous les styles dans nos 330 magasins et sur notre site lahalle.Avec ses 2300 collaborateurs et son partenaire le Grou...
EN BREF: COLLABORATEUR COMPTABLE AUTONOME (H/F) - LIMOGES - GESTION DUN PORTEFEUILLE BIC/BNC - 27 000 à 33 000€ MINIMUM - REVISION ET CONSEIL CLIENT. Collaborateur comptable autonome (H/F) en CDI. Nous recrutons pour un cabinet dexpertise comptable situé à Limoges. Vous êtes intégré(e) à une équipe ...
Chaque jour, nos équipes déploient toutes leurs forces et leurs savoir-faire pour proposer les meilleurs produits dans nos magasins Grand Frais.Nous offrons les produits les plus frais, les plus savoureux et les plus diversifiés au sein de nos univers : fruits et légumes, marée, crèmerie, boucherie,...
Mon client, cabinet d'expertise comptable, est à la recherche de son/sa nouveau Collaborateur pour compléter leur équipe. Titulaire d'un diplôme dans le domaine de la comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)- Une première expérience sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable- Esprit d'équi...
Tenue comptable et révision des comptes. Minimum 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes