Vous viendrez en appuie de la direction pour la réussite des projets qu’elle a en charge : suivi du calendrier, préparation des réunions, des rendez-vous et rédaction de courriers, rapports, procès-verbaux… Avec la direction vous participerez au bon fonctionnement de la gouvernance associative. En c...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Secrétaire de Direction chargé du suivi administratif H/F - Formation niveau BEP, BAC, BTS Assistant de Direction. Gestion des modalités administratives liées à l'emploi d'intermittents : contrats d'engagements, DPAE, GUSO, organisation de l'accueil des artistes. Secrétaire de Direction chargé du su...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
De la gestion de courrier à la recherche des bons interlocuteurs, en passant par la saisie et mise en forme de documents et la rédaction de comptes rendus de réunions, la / le secrétaire de direction effectue des tâches administratives traditionnelles et stratégiques. Sous l'autorité de la Directric...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes