Le pilotage des contrats et prestations de FM, · La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie, contrôle des charges…), · La gestion de la relation avec les Bailleurs, · La réalisation de certains actes de gestion et d’approvisionnement dans l’ou...
Poste : Intégrez notre équipe du département du 03 en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, où votre mission sera d'élever la gestion de patrimoine à un niveau exceptionnel, à la fois pour fidéliser et développer notre clientèle. Nous recherchons des professionnels dotés d'une so...
Nous recherchons pour notre client, cabinet, un(e) Assistant(e) d'agence/de gestion H/F en CDI. Par ailleurs, vous saurez mettre votre polyvalence au service de la gestion administrative de l'équipe et intervenir sur une grande diversité de missions d'assistanat. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et d'évaluation d'expert.S, recherche pour son client industriel, un Technicien de maintenance 2x8 H/F.Poste à pourvoir en CDI à Saint-Priest (69).Rattaché(e) au Responsable maintenanc...
Directeur(rice) des ventes et gestion des grands comptes (F/H). Envie de contribuer à un monde plus durable ? Alors, rejoignez Bureau Veritas en tant que Directeur/rice des ventes et gestion des grands comptes (F/H) à COURBEVOIE, et prenez part à notre mission : Agir pour un meilleur environnement m...
Chargé(e) d'Affaire Gestion Privée. En tant que Chargé(e) d’Affaires Gestion Privée, nous vous confierons un portefeuille de 200 à 300 relations. La gestion et le développement d’un portefeuille clients. Master en gestion de patrimoine ou équivalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Le Centre de Gestion de la Gironde accompagne au quotidien les employeurs territoriaux dans la gestion de leurs personnels. Rejoindre le service des ressources humaines, c'est accompagner l'en...
La gestion des ressources humaines : gestion des contrats de travail, gestion des congés, gestion des formations, accueil des nouveaux employés. La gestion administrative : gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, tenue des dossiers administratifs, rédaction des documents et planificat...
Alternance au sein du service financier de l’établissement, les principales missions permettront d’acquérir une bonne connaissance des fonctions de .Les principales missions seront de :.Poursuivre la mise en place d'.Traiter les facturations selon les demandes des différents services du CIME.Groupe ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes